Etoile de Vénus: Voyants ou usurpateurs ?

 Je perçois en tout et pour tout 541€ (RSA ) pour un couple et un enfant . Même si mon compagnon travaille , il n'en demeure pas moins vrai que nous sommes dans une situation précaire et avec des fins de mois difficiles, à la limite de l'interdiction bancaire... De plus, je suis enceinte de notre deuxième enfant. Cette situation m'a plongée dans une période de profondes angoisses, de doutes et d'incertitudes concernant mon avenir sentimental. Afin de me rassurer, je me suis accrochée à une publicité relevée sur une chaîne de télévision IDF1, qui vantait les mérites des voyants du site : “ETOILE DE VENUS” en donnant les numéros pour appeler : 0899199...10.. ou le 32.. attirée par cette publicité, j'ai pris mon courage à deux mains , j'ai donc appelé Etoile de Vénus. Mon premier appel se situe approximativement aux environs de la fin du mois d'octobre, jusqu'au 24 novembre 2013. .Mais je me suis aperçue que ces consultations de voyance ne m'apportaient rien, mais bien au contraire, grévait encore plus notre maigre budjet, en recevant la facture astronomique de notre opérateur téléphonique.: 500 € en un mois. La catastrophe !

J'ai voulu comprendre et j'ai eu la curiosité de vérifier sur le site “ETOILE DE VENUS”, les tarifs étaient écrits si petits que je n’y ai même pas prêté attention ; au téléphone pareil, je n’y prêtais guère attention. Dans les mentions légales du site“ETOILE DE VENUS” , il n’y a que l’adresse et le téléphone de l’éditeur et fournisseur du site : ces informations sont fausses... Lorsque vous appelez l’un ou l’autre des numéros, il faut d’abord taper sur étoile, puis 1 si on veut une consultation privée ou  2 si on voulait une voyance en direct.  Cette façon de procéder m'a parue être bien au début, mais en réalité il s'agit d'un véritable piège pour les clients non avertis .

Pour avoir une consultation soi-disant gratuite le temps est particulièrement long ; il faut compter entre 20 , 30 minutes voire plus. Pendant ce temps les minutes défilent ,on ne fait pas attention à la note téléphonique , s'agissant d'une voyance ...''gratuite et en direct ''

Pendant le temps d’attente, on entend des bruits d’ordinateurs, un discours interminable d’une personne , une voix basse , presque inaudible qui souffle des informations au “pseudo voyant”.

Ce qui m'a frappée au début de la consultation , avant de vous mettre en relation avec le voyant, c'est qu' on vous demande votre prénom, votre date de naissance, et les questions que vous allez poser au voyant, jusqu'à vous demander des  détails : “où  habitez-vous? , Vous êtes en couple?, vous travaillez?, Combien avez-vous d'enfants, sans oubliez de vous demander : Comment avez -vous connu notre site? .  Certains “pseudos voyants” me tutoyaient ....

Quand on est mal dans dans sa peau , rien ne va , on  répond à leurs questions sans savoir pourquoi , mais une fois qu’on a repris ses “esprits” , on se demande si c’est ça la vraie voyance, c'est à désespérer.

Plusieurs “pseudos voyants “ du même site m’ont dit à peu près la même chose . Qui croire , d'autant plus qu'aucune information, aucune prédiction n'a pu être vérifiée à ce jour? Avec un peu de recul, je me suis posée la question si les informations n'étaient pas déjà enregistrées et archivées sur des fichiers. Le 23 novembre 2013, j’ai envoyé un courrier en recommandé avec accusée de réception à la société qui édite le site”HELVYRE MEDIACOM VOYANCE” pour expliquer ma situation personnelle et financière avec une copie de la facture téléphonique . J’ai envoyé 2 ou 3 mails à cette même société“contact@”, qui m'a répondu que c'est à l'opérateur téléphonique de régler ce problème. J'ai immédiatement appelé le service client de mon opérateur qui m'a expliqué que j'étais tombée dans une une arnaque, et qu' une réponse me sera donnée rapidement par le service commercial . Quoi qu’il en soit, l’opérateur téléphonique va quand même débiter la somme  indiquée sur la facture le 2 décembre prochain  et on sait déjà que celle -ci va être refusée par notre banque pour provision insuffisante..Et ma situation va s'aggraver un peu plus...   Aurore  ( Le nom a été volontairement remplacé par un pseudonyme)

Publié
comments powered by Disqus