Ecovoyance: Droit de réponse

La société Ecovoyance, mise en cause par une cliente mécontente , nous a fait parvenir le texte ci-dessous , supposé être un droit de réponse, en nous précisant:” ...à vous d'en faire l'usage de votre choix.”

...Nous avons vu sur votre site a cette adresse : http://inad.info/blog/temoignages/520-ecovoyance-ou-echo-arnaque un commentaire sur notre entreprise et ou un de nos collaborateurs Posté par Laurence en date du 24 février 2014 Aucune modération ne semble être effectué sur votre site, Nous respectons la liberté d'expression, mais ces propos vont au delà de la simple expression, Cette personne détaille un procéder qui n'est pas le notre ni celui de nos collaborateurs Nous pratiquons la voyance par l'écoute et le conseil une charte déontologique claire et précise est sur notre site. Votre site est le support qui retranscrits ces propos a caractère diffamatoire Nous vous rappelons que les allégations postées sur votre site relèvent de la diffamation publique. En effet notre nom et ou dénomination apparaissent clairement et les propos incriminés ne sont pas fondés et n'ont pas d'existence légale qui vous autoriseraient à les affirmer ou à les publier ainsi.  Nous retenons de votre part une intention coupable et vous avisons que sans le retrait de tous les propos injurieux et diffamatoire et cela sans délais. Nous serions contrait de demander une réquisition judiciaire et ou de vous assigner devant la juridiction compétente,

Persuader de votre rapidité d'action afin de rétablir au plus vite l'image qui est la notre. Pour information, Notre société existe depuis le 1er octobre 1993 Nous n'avons jamais eu ce type de problème en bientôt 20 ans.

INAD: La société Ecovoyance a été informée, par nos soins, que le texte ci-dessus, qu'elle nous a adressé par courriel , supposé être un droit de réponse, ne nous paraît pas être suffisamment clair , car il est confus et incertain et qu'il serait publié tel quel. En cas de besoin , nous tenons, comme d'habitude, à la disposition de la justice toutes les preuves relatives à l'authenticité du témoignage de Laurence . Bien entendu, nous maintenons également notre commentaire , entre autres, qui a suivi le récit de la plaignante.

Publié
comments powered by Disqus