21 décembre 2013: LE JOUR LE PLUS COURT

                            LE MOINE EN DJELLABA

 

Dans le cadre de la journée du film de court métrage: ''Le Jour le plus Court” , l'INAD diffusera le 21 décembre 2013 ,sur les sites :www.inad.info et www.inadpro.com , dans son intégralité le film : Le Moine en Djellaba *( Short film corner - Cannes 2011 et festival de Carthage 2012 ... ) Le lien de diffusion vous sera communiqué le 20 décembre au soir.

Ce film qui est une fiction inspirée en grande partie de faits réels, vous fera découvrir l'envers du décor du monde de la voyance.

Résumé

Antoine est à la recherche d’un emploi. Josépha vient tout juste de débarquer à Paris et ses économies sont au plus bas. Vivre d’amour et d’eau fraîche ? Hors de question, Josépha et Antoine n’aiment pas les histoires à l’eau de rose… Josépha, qui n’est jamais à court d’idées, a subitement un déclic, une idée lumineuse, qui ne plaît pas trop à Antoine. Il réfléchit, hésite, mais les arguments avancés par Josépha sont si pertinents, si évidents qu’il se laisse convaincre pour s’infiltrer dans le monde mystérieux et ''fascinant de la voyance'', habillé en Djellaba...

  • Erik Chantry dans le rôle principal du Moine
Publié
comments powered by Disqus