ZORA , la visionnaire de l'arnaque

Une personne indélicate qui se fait appeler ZORA, demande que les réglements par virements soient effectués au nom de Laetitia BROUSORAMA*...92659 Boulogne-Billancourt Cedex.

Cette pseudo -voyante , usurpe le nom de l' INAD, prétendant être recommandée par l'Institut National Des Arts Divinatoires , pour proposer des services délictueux de voyance illusoire et de protection imaginaire à des consommateurs particulièrement vulnérables . Surtout, ne répondez pas , il s'agit d'une arnaque bien organisée par des professionnels spécialisés dans la manipulation mentale et l'escroquerie.

Si vous aussi, vous recevez ou avez déjà reçu ce type de proposition :

”... Il y a 2jours,l'Institut National des Arts Divinatoires m'a remis en mains des dossiers de personnes ayant des problèmes et des inquiétudes importantes quant à leur avenir. Un fait mystérieux est survenu pendant que je consultais ces dossiers. Ma main gauche, main du cœur, c'est attardé longuement sur votre nom, Marie-Christine et j'ai eu des flashs d'une clarté époustouflante . Une vision spontanée comme il m'arrive rarement d'en avoir....Je vois comme un nuage noir chargé d'électricité au-dessus de vous, pour moi c'est signe que quelqu'un ou quelque chose fait tout pour vous attirer des énergies négatives pour que votre situation s'aggrave . C'est un flash qui m'inquiète pour vous ...''

Exigez le remboursement, à défaut déposer plainte à l'encontre de l'auteure de cette escroquerie et à l'encontre de ses complices.

Clients -consommateurs ne soyez pas dupes, ne vous laissez plus piéger par les vendeurs de chimères, faites entendre votre voix, dénoncer ces marchands de vent et surtout avant de consulter et de dépenser votre argent, informez-vous.

Professionnels, les agissements de tels individus ne peut que nuire gravement à votre profession, il est temps de réagir, de dénoncer ce type de pratiqe qui ternit chaque jour un peu plus le monde de la voyance, déjà mal en point. Nous tenons à préciser que l'INAD est fermement décidé à donner toutes les suites judiciaires à cette affaire, car cette personne ( ou société) tente d'utiliser la crainte et la crédulité de certaines personnes vulnérables pour les dépouiller financièrement.

Cette voyante ( ou société ) utilise plusieurs n° de téléphone : 05.31.60.61.61 et 04 22 23 60 18.

  • Adresse mail,demande de virement et Rib en notre possession
Publié
comments powered by Disqus