J'ai tout perdu, mon amour, mon argent, ma confiance, mes espérances

J’ai contacté pendant 3 ans la société Cosmospace suite à une publicité parue dans un magazine. J’étais en dépression car mon compagnon m’avait quitté pour une autre. J'ai commencé à consulter Octave '' médium'' qui m' a attribué d'office un forfait à 900 euros et ensuite un deuxième à 1300 euros, en me disant que ses tarifs ont augmenté ... je l'ai laissé tomber pour me retrouver avec Leila qui était bien pire.Comme j'étais Seule, sans famille, Leila m’a rassurée, mise en confiance avec une voix douce, des paroles réconfortantes, je pouvais l’appeler à chaque fois que j’en éprouvais le besoin. J’ai cru que que mon compagnon allait revenir grâce à la précision de ses clichés ; j’étais prête à tous les sacrifices. Très vite ça a été l’addiction. Au début la consultation de 10mn était fixée à 15 euros et la minute supplémentaire allant de 3 à 5 euros selon le médium choisi. Leila me conseillait à chaque fois de prendre un forfait allant de 900 à 1300 euros, car elle prétendait que mon cas était très grave à résoudre et qu'il fallait beaucoup de temps pour ''récupérer cet homme''. En tout, j’ai pris 6 forfaits ,sitôt un terminé il fallait que je reprenne un autre sous prétexte qu’on était dans la dernière ligne droite et que cet homme allait réapparaître. Comme je n'arrivais plus à honorer mes factures. Leila m’a fait miroiter des minutes gratuites. Je n’en n’ai jamais profité.

Elle m'a affirmé que sur mon chemin de vie, je n’aurai jamais de soucis d’argent que je pouvais continuer à la consulter et à payer sans crainte de mauvaise surprise financière. J’ai donc opté et payé 4 forfaits allant de 900 à 1300 euros , en ayant recours à des crédits à la consommation. Tous mes salaires y passaient. En 2012 elle m’a persuadé de reprendre 2 forfaits supplémentaires que je ne peux pas payer.

Avant , des arrangements étaient possibles pour payer en plusieurs fois, la société Cosmospace ne veut plus rien savoir, pire , ces gens là me harcèlement à la maison, au bureau, sur mon portable, par SMS, ils me menacent de m'envoyer des huissiers.

Pour moi,aujourd'hui, chaque jour qui passe est véritable un cauchemar, mon compagnon n’est jamais revenu, j'ai perdu toutes mes économies , j'ai perdu ma confiance et mes espoirs en des lendemains meilleurs.

A cause de ces gens là, j’ai 2700 euros de loyer impayés, des frais de cantine et pour faire face à la vie, - survivre-seule avec mes deux enfants, j’ai recours à une assistante sociale qui me donne des bons pour faire des courses. Je ne peux plus faire de crédit, je n’ai plus de carte bancaire , je n'ai plus de chéquier. Ces gens là m’ont détruit moralement et financièrement.

Hélène

Publié
comments powered by Disqus