Une voyante (!?) perd la boule !

Je souhaite que ce témoignage puisse servir d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi et qui se reconnaitront.

...Madame JB a bien téléphone a mon mari en tenant des propos diffamatoires me concernant....que j'avais un amant et en le citant . De plus elle a osé lui affirmer effrontément que je couchais avec tous mes clients.... Tout ceci est bien entendu archi-faux mais qu'importe; le plus grave est qu'elle a également téléphoné à l'un deux pour m'impressionner et me faire peur et surtout me discréditer.

Je suis outrée d'un tel comportement et les agissements de cette personne qui se prétend voyante me choquent profondément. J'ai demandé une attestation à mon client ,qui , je vous l'avoue était totalement choqué par les agissements de cette femme, dont la malveillance est certaine et je ne dois pas être la seule victime de ses agissements.

Non contente d'avoir semer le trouble dans mon couple en téléphonant à mon mari et à l'un de mes clients, elle m'a informé avoir porté plainte à mon encontre. Pour quelle raison? Je l'ignore. Je suis vraiment révoltée car elle a utilisé des informations professionnelles qui circulent sur internet pour imaginer une histoire sordide d'infidélité pour m'embarrasser et semer la discorde entre mon mari et moi. C'est ça le métier de voyance? Mon mari ,dans l'immédiat, ne souhaite pas entrer en conflit avec ''cette voyante'' car il a autre chose à faire que de s'occuper des imbécilités et de la méchanceté d'une personne en situation, probablement, de mal être. En effet, il m'a conseillé de ne pas déposer plainte mais si elle a déposé plainte à mon encontre , comme elle l'affirme, alors là , nous prendrons toutes les dispositions utiles pour agir au mieux de nos intérêts.

Myriam

Publié
comments powered by Disqus