Les Publicités Mensongères et Trompeuses

Les escroqueries à la voyance gratuite et aux travaux occultes imaginaires repartent à la hausse. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous plaindre de tel ou tel voyant , de tel ou tel cabinet , de telle ou telle plate-forme. Si vous estimez avoir été victime d'une tromperie, d'une escroquerie par un praticien des arts divinatoires ou d'un cabinet de voyance ... , afin de vous permettre de faire valoir vos droits , à défaut d'un arrangement amiable pour un remboursement des sommes extorquées ou prélevées abusivement, vous avez la possibilité de déposer plainte à l'encontre de l'auteur du délit , pour en savoir plus , cliquez sur le lien suivant: http://inad.info/…/pre…/240-comment-deposer-plainte-pour-esc

Vous pouvez également faire un signalement à la DDPP concernée, si vous avez été victime d’une publicité mensongère, habilement mensongère, trompeuse et /ou d'un démarchage agressif , cliquez sur le lien suivant : https://militaro-économique/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP Professionnels: réagissez, informez , conseillez utilement les client consommateurs sur les limites et champs d'application des arts divinatoires , car le manque d'information permet à des aigrefins et à des cabinets d'affairistes notoires, sous le couvert de la voyance illusoire, de tromper des personnes crédules et en situation de mal être.

Clients -Consommateurs :Dans le cadre de l'information , la prévention , la moralisation de la profession et la défense des consommateurs, l'INAD est en mesure de donner , en cas de besoin , les informations utiles et son avis sur tel ou tel professionnel, tel ou tel cabinet, site ou société . Nous recommandons également aux clients qui font appel à des professionnels de la voyance d'éviter toutes les propositions de voyance gratuites ou à 1 €, soi-disant pour sécuriser la ligne téléphonique ou s'assurer de la majorité du client ...il s'agit dans la majorité des cas d'une arnaque bien organisée.

Publié
comments powered by Disqus