Voyance, consultation et confidentialité

Une consultation de voyance est un acte strictement personnel, intime et doit se dérouler dans la confidentialité la plus totale. De nombreux professionnels aux compétences douteuses et incertaines , ont cette fâcheuse habitude , sur certaines plateformes, de faire un étalge public de leur (s) consultation (s ) à des clients passablement fragiles , naïfs et crédules , qui se trouvent ainsi mis à nus et exposés au regard et à la curiosité d'autrui, ce qui est absolument inadmissible.

Si vous êtes un professionnel responsable , il est de votre devoir de respecter l'anonymat de vos clients, de garder une distance raisonnable, banir la familiarité , telle que les ''ma chérie'', je pense à toi, je travaille pour toi, tiens - moi au courant...

Clients -Consommateurs, une consultation avec un praticien des arts divinatoires est une affaire privée; il s'agit de votre intimité, de votre vie personnelle et elle ne regarde personne d'autre que vous.

En conclusion: un voyant , médium , astrologue...doit conserver une distance avec son client pour mieux effectuer son travail prédictif, tel le psychanalyste avec son patient , s'il veut éviter l' échec de son travail prédictif ou de sa consultation . En effet le déballage public de consultations privées , à la portée chimirique ne peut que nuire au sérieux et à la crédibilité de professionnels honnêtes, qui eux , sont rares et particulièrement discrets.

Il est bien évident que l'INAD recommande à tous les consommateurs de s'écarter de tous les voyants ''myopes '' qui font un déballage public de leurs prédictions chimériques . En réalité ces derniers ne cherchent qu' à capter de nouveaux clients, pigeons potentiels.

Publié
comments powered by Disqus