Les professionnels que l'on peut consulter

L'INAD rappel qu'il est mis à la disposition des consommateurs des arts divinatoire une liste non exhaustive de professionnels que l'on peut consulter, parmi ceux ayant accepté le principe de la Charte Morale et Professionnelle, proposée par cet organisme.

Vous trouverez dans cette liste des praticiens qualifiés, offrant le maximum de garantie, de loyauté, de sincérité et de compétence. Bien entendu, ces praticiens sont tenus à une obligation de moyens, contrairement à ceux qui prétendent être spécialisés dans les " travaux occultes " et qui eux, sont tenus à une obligation de résultat.

Vous pouvez aussi visiter les autres rubriques et prendre connaissance des abus et escroqueries les plus répandus, des conseils pratiques, comment bien consulter, les témoignages de victimes de la voyance... mais aussi de la liste complète des professionnels que l'on peut consulter, dont l'adhésion à la Charte Morale et Professionnelle engage leur responsabilité afin de satisfaire au mieux le client qui fait appel à leur service.

L'adhésion à la Charte Morale et Professionnelle n'étant soumise à aucune condition financière, l'INAD se réserve le droit de refuser tout praticien qui ne répondrait pas aux critères de moralité et de compétence stipulés dans ladite Charte, et plus particulièrement à ceux dont plusieurs consommateurs se seraient plaints.

Avant de consulter un praticien des arts divinatoires, voyant, astrologue, numérologue, tarologue, nous recommandons à tous les consommateurs de lire attentivement : la Charte Morale et Professionnelle, véritable rempart contre les abus et les escroqueries de toutes sortes.

Publié
comments powered by Disqus