Travaux occultes, la grande escroquerie

Sous le couvert de la voyance, de l'astrologie, du magnétisme et des travaux occultes imaginaires... certains professionnels n'hésitent pas à utiliser tout un arsenal de manœuvres frauduleuses à l'encontre de personnes en situation de doute, d'incertitude voire de faiblesse extrême. L'INAD est saisi régulièrement de plaintes de personnes victimes des agissements frauduleux de ces pseudo praticiens spécialisés dans la manipulation mentale en prétendant détenir des pouvoirs hors du commun et qui ne font que discréditer la voyance et les voyants. Nous rappelons à tous les consultants de redoubler de prudence afin d'éviter de "tomber" entre les mains de tels individus dont les méfaits portés à notre connaissance sont de véritables délits et relèvent de la justice.

Praticiens, soyez vigilants !! Le respect de la consultation relève de la confidentialité et du secret professionnel. Les photos, objets et écrits de vos clients consultants ne doivent pas servir à d'autres fins que celles de les informer. Dans tous les cas, les photos doivent être restituées à leur expéditeur à première demande.

L'INAD fait appel au sérieux et à la vigilance de tous les praticiens professionnels afin d'informer leurs clients sur les pratiques illicites de certains " confrères " qui sont portées à leur connaissance.

Publié
comments powered by Disqus