INADPRO CHANGE DE PEAU

Pour une pratique honnête et loyale de la voyance et des arts divinatoires

A tous nos amis, consommateurs -consommatrices ou simples curieux intellectuels , passionnés par la voyance et les mystères des arts divinatoires , nous vous informons que le site INADPRO va bientôt changer de" peau", vous découvrirez des informations et conseils pratiques, un Annuaire National des Praticiens des Arts Divinatoires , véritable'' annuaire confiance '' de professionnels responsables , rigoureux, attentifs et à votre écoute.

Ces praticiens - clairement identifiés et que l'on peut consulter- se sont engagés sur l'honneur à respecter les règles édictées dans la charte morale de la profession http://inad.info/documents/charte-de-deontologie , initiée par l'INAD et recommandée par le Secrétariat d'État Chargé du Commerce, de l'Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprise, du Tourisme, des Services de la Consommation.

A titre d'information : des centaines de voyants, sites, plateformes utilisent abusivement tout ou partie des règles édictées dans la Charte Morale de l'INAD, sans citer leurs sources, ce qui constitue une contrefaçon, légalement répréhensible. Ladite Charte Morale peut - être utilisée par tout professionnel, toute plateforme, à condition et à condition seulement d'en respecter les règles édictées et de les respecter, sous peine de voir leur responsabilité engagée. Nous y veillerons.

La Direction

Publié
comments powered by Disqus